Contacter le Fournisseur? fournisseur
SUSAN Ms. SUSAN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0574-87910578 E-mail :susan@safetypt.com
Accueil > Liste de Produits > Autocollants réfléchissants > Ruban autocollant réfléchissant > Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite
  • Ruban réfléchissant 3M Scotchlite

Ruban réfléchissant 3M Scotchlite

Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB
Min. Order:
3000 Roll
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean
Port:
NINGBO,SHANGHAI
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

lieu d'origineChine

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageSAC OPP AVEC CARTE TÊTE

transportOcean

Code SH3926909090

HafenNINGBO,SHANGHAI

Type de paiementT/T

IncotermFOB

Délai de livraison30 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Roll
Type de colis:
SAC OPP AVEC CARTE TÊTE

Ruban réfléchissant - Ruban en vinyle argenté haute visibilité | Film rétroréfléchissant de qualité supérieure pour les caractéristiques extérieures, gilet de sécurité, rampe d'escalier de grenier, escaliers de camping-car, allée. 1 pouce sur 30 pieds

· RESTEZ EN SÉCURITÉ À L'EXTÉRIEUR ET SUR LA ROUTE: le ruban réfléchissant argenté Gaffer Power est le compagnon idéal des joggeurs, des cyclistes et des enfants qui marchent le long de la route en toute sécurité et en pleine visibilité. Appliquez proprement comme ruban réfléchissant pour les vêtements et les vêtements d'extérieur ou le ruban de sécurité pour enfants, ainsi que sur la surface de votre vélo, moto ou scooter, sans résidus ni dommages à la peinture.

· ÉCLAIRAGE DES ESCALIERS ET DES CARACTÉRISTIQUES DE LA MAISON: Ne risquez pas de trébucher ou de tâtonner dans l'obscurité pour la porte arrière, la rampe du sous-sol ou les escaliers du grenier - en particulier avec une mauvaise vision nocturne. Notre ruban réfléchissant haute visibilité est parfait pour créer des bandes réfléchissantes le long d'une rampe d'escalier de sous-sol intérieur, d'une passerelle extérieure, d'un garage, de marches, d'une clôture ou d'une limite de propriété.

· UTILISATION DU VÉHICULE ET POLYVALENT: Le ruban d'urgence de qualité professionnelle idéal, le ruban de police et le ruban d'avertissement général pour les premiers intervenants et les équipes de construction de routes. Créez facilement vos propres autocollants réfléchissants de taille personnalisée pour les véhicules, les bateaux et les remorques.

· UNE QUALITÉ INÉGALÉE MADE IN USA: Gaffer Power s'engage dans notre processus d'ingénierie Made in USA. Ce ruban hautement réfléchissant est fabriqué selon les directives d'assurance qualité les plus strictes avec les meilleurs matériaux d'origine américaine. Notre ruban réfléchissant robuste est doté d'un adhésif résistant aux intempéries conçu pour un retrait et un nettoyage faciles. reflective tapereflective tape


Groupes de Produits : Autocollants réfléchissants > Ruban autocollant réfléchissant

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. SUSAN
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
SUSAN Ms. SUSAN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-0574-87910578 Email:susan@safetypt.com
Home > Products > Reflective Stickers > Reflective Sticker Tape > 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape
  • 3M Scotchlite Reflective Tape

3M Scotchlite Reflective Tape

Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB
Min. Order:
3000 Roll
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean
Port:
NINGBO,SHANGHAI
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

place of originChina

Supply Ability & Additional Informations

PackagingOPP BAG WITH HEAD CARD

TransportationOcean

HS Code3926909090

PortNINGBO,SHANGHAI

Payment TypeT/T

IncotermFOB

Delivery Time30 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Roll
Package Type:
OPP BAG WITH HEAD CARD

Reflective Tape - High Visibility Silver Vinyl Tape | Premium Heavy Duty, Retro-Reflective Film for Outdoor Features, Safety Vest, Attic Stair Railing, Camper Stairs, Driveway. 1 inch by 30 feet

· STAY SAFE OUTDOORS & ON THE ROAD: Gaffer Power silver reflective tape is the perfect companion to joggers, cyclists & kids walking along the road in safety and full visibility. Apply cleanly as reflective tape for clothing and outerwear or child safety tape, as well as right to the surface of your bicycle, motorcycle or scooter with no residue or paint damage.

· ILLUMINATE STAIRS AND HOME FEATURES: Don't risk stumbling or fumbling around in the dark for the back door, basement railing or attic stairs - especially with poor nighttime vision. Our high visibility reflective tape is perfect to create reflective strips along an indoor basement stair railing, outdoor walkway, garage, steps, fence or property line.

· VEHICLE & MULTIPURPOSE USE: The ideal Professional Grade emergency tape, police tape and overall warning tape for first responders and road construction crews. Easily create your own custom size Reflective Stickers for vehicles, boats & trailers.

· UNRIVALED MADE IN USA QUALITY: Gaffer Power is committed to our Made in USA engineering process. This highly reflective tape is manufactured under the strictest quality assurance guidelines with the best American sourced materials. Our heavy duty reflective tape has a weatherproof strong adhesive designed for easy removal and clean up.reflective tapereflective tape


Looking for ideal Silver Reflective Tape Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Reflective Sticker Safety are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Reflective Adhesive Sticker. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Reflective Stickers > Reflective Sticker Tape

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. SUSAN
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry